J. Hurel (flûte) M. Da Silva (alto) A. Gaudemard (harpe) - Th. Dubois, J. Cras, M. Ravel, G. Fauré, C. Debussylundi 3 février 2020 20:30Opéra de Clermont Ferrand
Voir l'affiche de l'évènement

Description  

Juliette Hurel (flûte)

Premier Prix de flûte au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris, lauréate de nombreux concours internationaux, Juliette Hurel est nommée en 2004 dans la catégorie « Révélation soliste instrumental de l’année » aux Victoires de la Musique Classique. Depuis 1998, elle occupe le poste de flûte solo de l’Orchestre Philharmonique de Rotterdam et enseigne également au Conservatoire de Rotterdam depuis 2010.

 

Miguel Da Silva (alto)

Au CNSM de Paris, Miguel da Silva obtient le Premier Prix de musique de chambre et celui d’alto et remporte en 1985 le Premier Grand Prix au Concours international de musique de chambre de Paris en formation de sonate. Depuis 2009, il est professeur d’alto à la Haute Ecole de Musique de Genève. Il est aussi Maitre en Résidence à la Chapelle Royale Reine Elisabeth en Belgique.

 

Anaïs Gaudemard (harpe)

Après le CNSMD de Lyon (Premier Prix à l’Unanimité avec les Félicitations du Jury en 2013) puis la HEMU de Lausanne où elle obtient le Master Spécialisé Soliste, Anaïs Gaudemard remporte le Premier Prix Jost en 2015 qui récompense la meilleure exécution d’un concerto. Anaïs joue sur une harpe Style 23 Gold, offerte par la maison Lyon &Healy (Chicago) lors du 18ème Concours International d’Israël.

 

Programme :

Th. Dubois : Terzettino pour flute, alto et harpe
J. Cras : Suite en duo pour flûte et harpe
M. Ravel : Sonatine pour flûte, alto et harpe
G. Fauré : Impromptu opus 86 pour harpe seule - Après un rêve (alto et harpe) - Pavane op 50 (flute et harpe)
C. Debussy : Sonate pour flûte, alto et harpe




 

Lieu de l'évènement  

Opéra de Clermont Ferrand Boulevard Desaix
63000 Clermont-Ferrand
France
GPS : 3°4’58.20”E45°46’37.46”N
 
 
 
 Propulsé par AllEvents 

Le site utilise des cookies afin de vous garantir une expérience de navigation optimale. En poursuivant votre navigation, vous déclarez accepter leur utilisation.